L'EQUIPE SE RENOUVELLE




L'EQUIPE DE CHATEAU GUIRAUD SE RENOUVELLE

Château Guiraud, 1er Grand Cru Classé en 1855, est un Sauternes de prestige, où le respect de l’écologie et les relations humaines sont sacrés. Pour cela, nous entretenons un contact permanent avec vous ainsi que l’ensemble de la place de Bordeaux, depuis la France et l’international. Pour fortifier cette relation et ce dynamisme, Château Guiraud renouvelle une partie de son équipe.  

« Candice Hunt est la nouvelle chef d’orchestre des Brand Ambassadors de Château Guiraud et est à présent, votre contact privilégié. Plusieurs fois, vous m’avez confessé que Château Guiraud était reconnu grâce à sa forte présence à l’étranger. L’arrivée de Candice Hunt permettra, je vous l’assure, une longue collaboration emplie de belles réussites », Xavier Planty.

Candice Hunt est originaire d’Afrique du Sud et côtoie les codes du luxe depuis plus de huit ans, au sein de maisons prestigieuses telles que Burberry et Hermès. Elle est arrivée le jeudi 5 octobre 2017 au Château Guiraud. Sa mission est de taille : principalement en charge du grand export, Candice Hunt sillonnera le Monde afin de soutenir les actions commerciales. Les valeurs libres et l’identité singulière, limite austère, de la propriété constituent ses armes pour séduire les marchés étrangers et conforter le positionnement de Château Guiraud, Premier Grand Cru Classé en 1855, Sauternes. Xavier Planty délègue déjà la représentation de Château Guiraud à plusieurs VIE aux Etats-Unis, en Angleterre et en Chine. Ces Brand Ambassadors sont de véritables globetrotters qui parcourent plus de dix fois le tour de la planète en seulement 365 jours, soit un aller sur la Lune. Candice Hunt coordonne à présent leurs actions et joue le rôle de pivot avec la place de Bordeaux. 


  Date de publication : il y a 1 an, par : Château Guiraud
             

 Retour au blog