UN TROPHEE D’OR POUR UN VIN D’OR




UN TROPHEE D’OR POUR UN VIN D’OR

Il n’en fallait pas moins que le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères pour offrir à Château Guiraud le Trophée d’or de l’oenotourisme.

Château Guiraud - Premier Grand Cru Classé en 1855 - vient d’être récompensé par les Trophées de l’oenotourisme. Pour la première fois, Terre de Vins et Atout France collaborent pour récompenser les acteurs qui se mobilisent pour le développement de l’oenotourisme en France. Seulement 9 Grands Prix d’Or ont été attribués dont Château Guiraud sur un total de 350 candidatures reçues.

Pour départager ces dossiers, un jury de haute volée fut constitué avec entre autres les Great Wine Capitals de Bordeaux qui ont déjà distingué la propriété avec un Best of d’Or en octobre dernier.

Régis Glorieux, directeur de Vatel Bordeaux - Clémence Planty, responsable communication et développement touristique de Château Guiraud - Jean-Pascal Paubert, membre du comité de direction de l'Union de la Sommellerie Française à Bordeaux

Château Guiraud est un lieu à la fois unique, mystérieux et romantique qui mérite que l’on prenne le temps de s’y attarder. Ouvert depuis plus de 30 ans au tourisme, Château Guiraud maintient ses engagements et ses investissements pour offrir un accueil de grande qualité. En 2015, les visiteurs ont pu découvrir le « jardin de la biodiversité » qui fournit quelques fruits et légumes biologiques au restaurant situé sur la propriété : La Chapelle1 .

               Clémence PLANTY                                            Amandine CHAPRON

     Responsable Communication                                        Passerelles/Monet

clemence@chateauguiraud.com                                        ac@monet-rp.fr

 


*La Chapelle est un restaurant ouvert depuis février 2018 par Nicolas Lascombes et ses équipes en collaboration avec Château Guiraud.


  Date de publication : 5 months ago, par : Château Guiraud
             

 Retour au blog